AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Partagez | 
 

 Règlement intérieur de l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://enhancing-it.forumactif.com
MessageSujet: Règlement intérieur de l'internat   Jeu 15 Déc - 13:54


Règlement intérieur de l'internat


oui oui, pour toi aussi !


• Les règles de notre académie ne sont pas nombreuses, alors faites de votre mieux pour respecter celles qui sont néanmoins existantes.

• Les arrivées en cours d’année sont acceptées, auquel cas le loyer est payé pour les jours restant jusqu’au 30 du mois. Par exemple, si vous arrivez le 18, vous paierez douze jours de loyer, au lieu d’en payer un mois entier.

• Les animaux sont acceptés. En revanche, leurs dégâts seront et resteront à la charge de leur propriétaire. Aucune nuisance sonore ne sera acceptée entre 22H et 7H. Les déjections dans le parc devront être ramassées. Votre animal devra avoir ses vaccins à jour, et votre chat, s’il est en divagation, devra être castré ou stérilisé, nous n’encourageons pas la prolifération féline.

• Le loyer devra être versé au secrétariat entre le 01 et le 10 de chaque mois. Si cela n’est pas fait, des jours de retard vous seront facturés. Au bout de trois retards signalés, vous serez expulsés de l’internat.

• Vous pouvez soit vous restaurer à l’internat, soit à l’extérieur. Mais les repas non consommés vous seront tout de même facturés.

• Le foyer sera ouvert de 10H à 20H tous les jours. En dehors de ces heures, il ne sera pas la peine de tenter d’y accéder, il sera fermé.

• La Wi-Fi ainsi que l’électricité sont compris dans les prix que vous
payez, vous pouvez donc en profiter, tant que ça ne nuit pas aux autres résidents de l’internat. Toute nuisance sonore perçue entre 22H et 7H fera l’objet d’une plainte. Trois plaintes mèneront à l’exclusion.

• Un état des lieux sera fait à l’entrée et à la sortie de la chambre, le jour de la remise des clés. Tout dégât constaté sera facturé à l’occupant qui en est responsable.

• En cas de non respect du personnel de ménage, ou de restauration, un avertissement sera donné. Si l’avertissement ne suffit pas, alors le responsable sera exclus sans préavis nécessaire.

par cobain pour enhancing-it.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur de l'internat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement intérieur ✘ never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
L'Internat.
 :: Les Chambres.
-
Sauter vers: