AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Partagez | 
 

 Concernant les détenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://enhancing-it.forumactif.com
MessageSujet: Concernant les détenus   Jeu 15 Déc - 13:46


Règles des détenus
lupus est homo homini


Le domaine de Whitby est une chance inespérée pour de nombreuses personnes. Si vous êtes parmi ceux qui ont, par le passé, commis certaines erreurs, mais qui sont à présent prêts à se racheter, alors peut être avez-vous votre place ici. Mais attention, il va falloir la mériter, car on n’a rien sans rien. Saurez-vous serrer la main que le directeur vous tend ?

♦ Votre but ici sera de vous réinsérer dans la société, de redevenir des citoyens normaux, comme les autres. Ici, pour plus d’égalité, seule l’équipe administrative saura qui sort de prison, et qui n’en sort pas.

♦ Vous serez libres de travailler sans avoir besoin d’un diplôme, mais si c’est votre choix, il vous faudra néanmoins vous joindre à certains ateliers deux demi-journées par semaine.

♦ Si vous choisissez de passer un diplôme, vous avez la possibilité de vous former « sur le tas » avec notamment une journée pratique, une journée théorie. Pour ce faire, il vous suffira de trouver un professionnel qui acceptera de vous accueillir.

♦ Vous pourrez également retrouver les bancs de l’université, et passer une licence / master, comme tous les étudiants lambdas.

♦ En fonction de votre avancée, il vous sera possible de devenir titulaire de votre emploi au bout d’un mois, ou plus en fonction de la difficulté du métier en question (un futur ostéopathe sera diplômé plus tard qu’un vendeur en animalerie, c’est évident.).

par cobain pour enhancing-it.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les détenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Un petit blond à Jardiland
» Le Puy du Fou
» « Personne ne peut m'empêcher de faire ce qui est bon pour mon pays »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
Paperasse.
 :: Les Papiers Officiels.
-
Sauter vers: