AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Partagez | 
 

 EN COURS DE CONSTRUCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://enhancing-it.forumactif.com
MessageSujet: EN COURS DE CONSTRUCTION.    Mer 26 Avr - 19:06


Titre ici
sous titre ici

Les chevaux sont connus pour plusieurs choses. Même s’ils sont d’une part, de majestueuses bêtes qui ont le don de nous époustoufler de leur beauté et de leur puissance ; et d’autre part des animaux capables d’exploits sportifs hors du commun, ils sont également de fascinantes créatures qui peuvent aider un homme lors des pires moments de sa vie. En un équidé on peut trouver son meilleur ami, son compagnon le plus fidèle, et surtout, notre bouffée d’oxygène lorsque l’on était tombé au fond du gouffre et qu’on ne pensait ne plus jamais pouvoir en sortir.

Et pourtant.

Un projet audacieux est né il y a de ça plusieurs mois. La riche famille des Shepherd a toujours possédé de luxueuses propriétés dans tout le Royaume Uni. L’une d’elle se trouvait être une ancienne académie à l’abandon, délabré. Quand le projet est né, personne n’aurait pu penser que ce domaine finirait par reprendre vie. Et pourtant, avec des travaux lourds et conséquents, l’ancienne demeure délabrée retrouva toute sa splendeur, devenant un lieu de renouveau, pour tous.

Le but demanderez-vous ?

Il est simple. Aider des détenus dont la cause semblait désespérée, et les mettre au défi de découvrir autre chose que les bagarres de rue. Autre chose que la violence, la solitude, et le désespoir. Pour ce faire, les Shepherd ont tout prévu. Le domaine accueillera non seulement d’anciens détenus, mais également des étudiants dans le domaine équin, ou encore des éleveurs de chevaux, qui eux ont déjà un projet tout créé.

Lequel serez-vous ?

par cobain pour enhancing-it.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
EN COURS DE CONSTRUCTION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oharu Izanami est arrivé ! (EN COURS DE CONSTRUCTION)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
L'extérieur.
 :: Les Domaines d'Elevage
-
Sauter vers: