AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Partagez | 
 

 Malya P² Paythes - "You don't own me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://enhancing-it.forumactif.com
MessageSujet: Malya P² Paythes - "You don't own me"   Mar 27 Déc - 20:34


I'm not just one of your many toys


Un mot

Malya est née de nulle part, une idée parmi tant d’autres, parmi l’imagination de nos fondatrices. Mais au fur et à mesure, il a semblé évident que ce personnage avait l’air intéressant et plein de ressource. Elle fait partie de ces personnages totalement malléables, et toute son histoire vous appartient. Vous pourrez en faire une fille qui veut se faire un nom dans la mode (qui sait !) ou une guerrière avide de vengeance. Bien sûr ce sont des exemples extrêmes, mais il semble évident que rien ne saurait résister à Malya. A vous de jouer avec elle !

Identité

Nom • Paythes
Prénom(s) • Malya (Deuxième prénom au choix)
Âge • Entre 20 et 22 ans

Lieu de naissance • au choix
Lieu de résidence • Whitby

Métier / études • Au choix
Niveau équestre • N'est jamais montée à cheval

                       
                       

Caractère
On sait peu de choses à propos de Malya. Son dossier est arrivé sur le bureau du directeur de l’académie lorsqu’on lui a parlé d’une « détenue à risques ». Récalcitrante, Malya ne croit en rien en cette réinsertion possible. Elle n’aime pas particulièrement les chevaux, ils sont le cadet de ses soucis, et on aurait pu lui dire de se réinsérer à l’aide de moutons que ç’aurait été la même chose pour elle. Cependant, elle aime par-dessus tout sa liberté, et elle serait prête à beaucoup pour ne plus retourner en prison. Un cauchemar qu’elle, comme beaucoup d’autres, ont connu, et mérité ?


Histoire
Plutôt discrète, Malya ne se fait que rarement entendre. Elle sait ce qu’elle pense, et ne se laissera pas influencer. Pire que ça, on peut même dire qu’elle ne se laissera pas dompter. Elle n’est pas une de ces filles dociles que l’on peut avoir en un claquement de doigts, et d’ailleurs, beaucoup de personnes disent, certainement pour se moquer et sans savoir la vérité, qu’elle n’a jamais eu d’homme dans son lit. Allez savoir ce que ça veut dire. Les rumeurs, elle y est habituée, et nombres de ragots courent sur la raison du braquage à mains armées qui l’a envoyée en prison, bredouille en plus de cela. Elle ne parle presque jamais de son passé, peut être savez-vous pourquoi ? Plus que ça, peut être réussirez vous à percer à jour son cœur de glace ? Personne ne peut se vanter de la connaître sur le bout des doigts, chaque individu qu’elle a croisé dans sa courte vie n’a eu vent que de l’un seul de ses fragments d’histoire, peut être serez-vous l’exception qui confirme la règle ?




par cobain pour enhancing-it.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Malya P² Paythes - "You don't own me"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
Paperasse.
 :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Dossiers des Prédéfinis.
-
Sauter vers: